Toyota Grand Highlander Forum banner
101 - 119 of 315 Posts
Mon concessionnaire vient de m'informer que mon réservoir de carburant est arrivé et prêt pour le remplacement, mais de tous ceux qui l'ont déjà fait, ils disent tous que cela n'a pas résolu le problème. Cela me rend vraiment hésitant à effectuer ce remplacement. Dois-je quand même l'amener pour le remplacement du réservoir de carburant ?
Je ne pense pas que cela va arranger quoi que ce soit. Remplacer le réservoir par un réservoir identique ne résoudra pas le problème. Je crois que le problème est lié au capteur de niveau qui est installé au mauvais endroit.
Jusqu'à ce qu'ils redessinent le réservoir et le capteur, rien ne changera. Encore une fois, ce n'est que mon opinion et je pourrais me tromper...

Je ne pense pas que cela va arranger quoi que ce soit. Remplacer le réservoir par un réservoir identique ne résoudra pas le problème. Je crois que le problème est lié à l'emplacement du capteur de niveau.
Jusqu'à ce qu'ils repensent le réservoir et le capteur, rien ne changera. Encore une fois, ce n'est que mon opinion et je pourrais me tromper...
Ils remplacent également la pompe à carburant, mais je ne suis pas sûr que cela fasse une différence, mais je vais me renseigner sur le capteur de niveau.

Je ne pense pas que cela va arranger quoi que ce soit. Remplacer le réservoir par un réservoir identique ne résoudra pas le problème. Je crois que le problème est lié au capteur de niveau installé au mauvais endroit.
Jusqu'à ce qu'ils redessinent le réservoir et le capteur, rien ne changera. Encore une fois, ce n'est que mon opinion et je pourrais me tromper...
Je pensais cela aussi au départ (en ce qui concerne les capteurs de niveau de carburant), mais ce n'est plus le cas. Maintenant, je pense que la conception du réservoir est défectueuse, de sorte qu'il est incapable d'absorber le carburant à un rythme raisonnable (c'est-à-dire le rythme d'une pompe à carburant automatique standard), et le carburant commence à remonter dans le tube de remplissage après environ 11 à 12 gallons ont été pompés. Par conséquent, bien qu'il semble que nous obtenions un réservoir plein puisque la pompe s'arrête, nous n'obtenons en fait pas la pleine capacité de carburant une fois que les 11 à 12 gallons qui ont été pompés se sont "stabilisés". J'ai posté des données ci-dessus qui suggèrent que le réservoir peut en fait accepter la capacité attendue de 17+ gallons (~16 gallons lors d'un plein), mais seulement s'il est pompé extrêmement lentement pour éviter que le carburant ne remonte dans le goulot de remplissage et ne coupe la pompe automatique.

Cela dit, je suis d'accord avec vous sur le fait que le remplacement du réservoir de carburant par la même pièce ne résoudra probablement pas le problème.

Ils remplacent également la pompe à carburant, mais ne sont pas sûrs que cela fasse une différence, je vais me renseigner sur le capteur de niveau.
Veuillez consulter mon message juste au-dessus en réponse à marksquared, ainsi que le tableau de données que j'ai publié il y a quelques messages. Veuillez vous renseigner auprès du concessionnaire au sujet de mon hypothèse selon laquelle la conception du réservoir ne permet pas au carburant d'être pompé à un rythme raisonnable / normal, ce qui le fait remonter dans le goulot de remplissage et déclencher prématurément la pompe à essence (et donc ne pas remplir réellement le réservoir à sa capacité, même s'il semble temporairement "plein" jusqu'à ce qu'il se stabilise). Bonne chance ! Veuillez nous faire savoir ce que vous découvrez.

Même problème, je pense que la taille du réservoir devrait être comprise entre 13 et 14 gallons, je ne pompe jamais plus de 13 gallons, c'est toujours 12 ou 13 gallons.

J'ai le Grand Highlander hybrid max limited et je consomme en moyenne environ 23 mpg pour une conduite quotidienne. La capacité maximale du réservoir d'essence est censée être de 17 gallons, mais je ne peux en mettre que 12,5 gallons maximum une fois que le voyant de carburant faible s'allume. Y a-t-il un grand réservoir de réserve et me reste-t-il 4,5 gallons d'autonomie lorsque le voyant d'avertissement de carburant faible s'allume ? Merci de me faire savoir combien de gallons vous pouvez mettre dans votre réservoir une fois que le voyant de carburant faible s'allume (il me restait encore 19 miles d'autonomie une fois que le voyant de carburant faible s'est allumé). Merci !
Ma femme vient de récupérer un GH hybrid limited et l'a conduit du concessionnaire à notre domicile. Deux problèmes :

1) Mauvais kilométrage. Le trajet de retour était de 310 miles et elle n'en a fait que 300 avant de devoir faire le plein. Il affiche 23,4 mpg. Presque tout le trajet se fait sur une autoroute à 80 mph qu'elle a parcourue entre 75 et 82 (peut-être qu'elle roulait à 120, ce qui expliquerait cela) Vent minimal. L'emplacement de départ est à 5 000 pieds d'altitude et l'arrivée est à 2 500 pieds d'altitude.

2) Autonomie horrible. Pour en revenir au point de tout le monde ici, nous ne pouvons mettre que 12 gallons de carburant dans le réservoir sur un réservoir de 17,2 gallons ?? Toyota doit réparer cela. Nous ne voulons pas qu'on nous dise que nous sommes proches de zéro alors qu'il reste encore 5 gallons. Très frustrant. Je m'attends à une autonomie de plus de 450 miles sur ce véhicule en fonction de la cote epa et de la taille du réservoir.

Tout cela est très décevant. Tout le monde doit le signaler à ses concessionnaires afin que Toyota soit au courant. J'imagine qu'il s'agit d'un problème de micrologiciel et non de la taille physique du réservoir.

Ma femme vient de récupérer un GH hybrid limited et l'a conduit du concessionnaire à notre domicile. Deux problèmes :

1) Mauvais kilométrage. Le trajet de retour était de 310 miles et elle n'en a fait que 300 avant de devoir faire le plein. Il affiche 23,4 mpg. Presque toute la conduite se fait sur une autoroute à 80 mph qu'elle a conduite entre 75 et 82 (peut-être qu'elle roulait à 120, ce qui expliquerait cela) Vent minimal. L'emplacement de départ est à 5 000 pieds d'altitude et l'arrivée est à 2 500 pieds d'altitude.

2) Autonomie horrible. Pour en venir au point de tout le monde ici, nous ne pouvons mettre que 12 gallons de carburant dans le réservoir sur un réservoir de 17,2 gallons ?? Toyota doit corriger cela. Nous ne voulons pas qu'on nous dise que nous sommes proches de zéro alors qu'il reste encore 5 gallons. Très frustrant. Je m'attends à une autonomie de plus de 450 miles sur ce véhicule en fonction de la cote epa et de la taille du réservoir.

Tout cela est très décevant. Tout le monde doit le signaler à ses concessionnaires afin que Toyota soit au courant. J'imagine qu'il s'agit d'un problème de micrologiciel et non de la taille physique du réservoir.
Félicitations pour votre nouveau hybrid limited ! Quelques points à garder à l'esprit. Avec un hybride, le mpg le plus élevé a lieu en ville, et non sur l'autoroute, où ils ont la possibilité d'utiliser davantage les batteries. De plus, des vitesses plus élevées sur l'autoroute nuiront au kilométrage une fois que vous dépassez 55-60 mph. J'ai un XLE à essence, donc je ne peux pas parler de l'expérience MPG que vous avez, mais je peux parler du problème de capacité du réservoir de carburant. En supposant un réservoir de 17,2 gallons, 1/4 de réservoir restant signifierait y pomper 12,9 gallons. À 1/4 de réservoir et 75 à 80 miles sur le compteur DTE, je pompe généralement environ, ou juste un peu moins de, 12 gallons (mon habitude est de faire le plein à 1/4 de réservoir). Donc, mon facteur de correction est d'environ 1 gallon, ce qui semble raisonnable. Il se pourrait que le problème soit plus répandu dans les modèles hybrides.

Donnez à la voiture une chance de se roder et vérifiez le kilométrage que l'instrumentation indique avec un calcul manuel du MPG. Vous constaterez que l'instrumentation embarquée n'est pas précise à 100 %. De plus, baser vos attentes en matière d'autonomie sur la taille du réservoir et les estimations de l'EPA peut être trop optimiste. L'autre chose à garder à l'esprit est que, selon l'endroit où vous vivez, vous pourriez rouler avec du carburant de mélange d'hiver. Si tel est le cas, votre MPG sera considérablement plus faible. Attendez de porter un jugement jusqu'à ce que vous retrouviez le mélange régulier par temps chaud.

Félicitations pour votre nouveau hybride limité ! Quelques points à garder à l'esprit. Avec un hybride, le mpg le plus élevé a lieu en ville, et non sur l'autoroute, où ils ont la possibilité d'utiliser davantage les batteries. De plus, des vitesses plus élevées sur l'autoroute nuiront au kilométrage une fois que vous dépasserez 55-60 mph. J'ai un XLE à essence, donc je ne peux pas parler de l'expérience MPG que vous avez, mais je peux parler du problème de capacité du réservoir de carburant. En supposant un réservoir de 17,2 gallons, 1/4 de réservoir restant signifierait pomper 12,9 gallons dedans. À 1/4 de réservoir et 75-80 miles sur le compteur DTE, je pompe généralement environ 12 gallons, ou juste un peu moins (mon habitude est de faire le plein à 1/4 de réservoir). Donc, en gros, mon facteur de correction est d'environ 1 gallon, ce qui semble raisonnable. Il se pourrait que le problème soit plus répandu dans les modèles hybrides.

Donnez à la voiture une chance de se roder et vérifiez le kilométrage que l'instrumentation rapporte avec un calcul manuel du MPG. Vous constaterez que l'instrumentation embarquée n'est pas précise à 100 %. De plus, baser vos attentes en matière d'autonomie sur la taille du réservoir et les estimations de l'EPA peut être trop optimiste. L'autre chose à garder à l'esprit est que, selon l'endroit où vous vivez, vous pourriez rouler avec du carburant d'hiver. Si c'est le cas, votre MPG sera considérablement plus faible. Attendez de juger jusqu'à ce que vous retrouviez le mélange régulier par temps chaud.
PSL Highlander - oui, je comprends tout ce que vous dites. Nous avons un mélange de carburant en ce moment et les vitesses sont plus élevées que lors de leurs tests en tunnel. Je ne m'attends pas à ce qu'il corresponde à la cote EPA pour la conduite dans le monde réel. Mais ce delta est le pire que j'aie jamais connu. Je vais y prêter une attention particulière au cours des deux prochaines semaines. J'ai acheté un 2023 LZO 3.0 duramax 1500 4x4 et j'ai fait ce trajet du concessionnaire avec 27 mpg. Excellent kilométrage directement du concessionnaire et très proche de sa cote. Le kilométrage n'a pas beaucoup changé depuis. Je ne m'attends pas à ce que le Highlander le fasse.

C'est aussi mon premier hybride. En fait, nous avions une réservation sur un Kia EV9, mais nous l'avons abandonnée pour la même raison - autonomie limitée. 275 à 300 miles sur une autoroute, en ville, mixte, quoi que ce soit, ce n'est tout simplement pas suffisant pour moi personnellement.

Nous aimons le véhicule, nous allons donc tenir le coup et voir comment les choses se passent sur quelques réservoirs de plus.

Nous aimons le véhicule, nous allons donc rester et voir comment les choses se passent sur quelques réservoirs de plus.
J'aime vraiment le mien aussi. Spacieux, confortable et, espérons-le, aussi fiable que les autres Toyota que nous avons possédées. Acheter la première année d'un nouveau modèle est toujours un risque calculé, mais je croise les doigts pour que les désagréments que nous rencontrerons soient mineurs. J'espère que vous pourrez profiter de votre nouveau GH.

Félicitations pour votre nouveau modèle hybride limité ! Quelques points à garder à l'esprit. Avec un hybride, le mpg le plus élevé a lieu en ville, et non sur l'autoroute, où ils ont la possibilité d'utiliser davantage les batteries. De plus, des vitesses plus élevées sur autoroute nuiront au kilométrage une fois que vous dépasserez les 55-60 mph. J'ai un XLE à essence, donc je ne peux pas parler de l'expérience MPG que vous avez, mais je peux parler du problème de la capacité du réservoir de carburant. En supposant un réservoir de 17,2 gallons, 1/4 de réservoir restant signifierait pomper 12,9 gallons dedans. À 1/4 de réservoir et 75-80 miles sur le compteur DTE, je pompe généralement environ 12 gallons, ou juste un peu moins (mon habitude est de faire le plein à 1/4 de réservoir). Donc, en gros, mon facteur de correction est d'environ 1 gallon, ce qui semble raisonnable. Il se pourrait que le problème soit plus répandu dans les modèles hybrides.

Donnez à la voiture une chance de se roder et vérifiez le kilométrage que l'instrumentation indique avec un calcul manuel du MPG. Vous constaterez que l'instrumentation embarquée n'est pas précise à 100 %. De plus, baser vos attentes en matière d'autonomie sur la taille du réservoir et les estimations de l'EPA peut être trop optimiste. L'autre chose à garder à l'esprit est que, selon l'endroit où vous vivez, vous pourriez rouler avec du carburant d'hiver. Si c'est le cas, votre MPG sera considérablement plus faible. Attendez de porter un jugement jusqu'à ce que vous retrouviez le mélange régulier par temps chaud.
J'ai le Grand Highlander Hybrid Platinum et j'obtiens 21,3 MPG avec une vitesse moyenne de 17MPH - j'ai 3000 miles au compteur à ce stade et quand je fais le plein, je n'obtiens que 12 gallons dans le réservoir de 17,2 gallons. C'est définitivement un problème hybride que Toyota doit résoudre et corriger !

J'ai fait remplacer mon réservoir par le concessionnaire. Cela n'a pas résolu le problème. J'obtiens toujours environ 320 miles d'un réservoir plein à zéro. Je retourne chez le concessionnaire demain.
Mon concessionnaire a dit qu'il remplacerait le réservoir de carburant, non pas pour résoudre le problème, mais pour envoyer le réservoir de carburant existant à Toyota afin qu'ils puissent déterminer la cause et trouver une solution. Mon concessionnaire m'a spécifiquement dit que le remplacement du réservoir ne résoudra pas le problème. Je ne suis pas sûr de l'objectif de cet exercice s'ils remettent exactement le même réservoir dans le véhicule. Ne pourraient-ils pas examiner la conception de ce réservoir au lieu de celui qui se trouve actuellement dans mon véhicule ? Quoi qu'il en soit, je dois emmener le véhicule la semaine prochaine pour faire remplacer le réservoir. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape et dans combien de temps le problème sera résolu.

J'ai l'impression que si chaque GH HV a le même problème, il ne devrait pas être considéré comme un problème. . :)
C'est alors de la publicité mensongère. Ne dites pas que la capacité du réservoir du véhicule est de 17,2 alors qu'il ne peut contenir que 12,xx gallons.

alias le concessionnaire ne veut pas s'en occuper, alors il a refilé ça à l'entreprise
J'ai appelé et informé Toyota du problème. Ils ont dit qu'ils n'en avaient jamais entendu parler et m'ont dit d'aller chez le concessionnaire pour une inspection. J'ai fait ma révision des 10 000 km hier et quand j'ai parlé du problème à mon garagiste, il a juste fait comme d'habitude : « ce n'est pas encore cassé, ça va, donnez-lui juste du temps ☕🥴 »

J'ai appelé et informé Toyota du problème. Ils ont dit qu'ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant et m'ont dit de l'emmener chez le concessionnaire pour inspection. J'ai fait ma révision des 10 000 km hier et quand j'ai parlé du problème à mon agent de service, il a juste fait comme d'habitude : « Ce n'est pas encore cassé, ça va, donnez-lui juste du temps ☕🥴 »
J'ai constaté que lorsque vous appelez Toyota, vous pouvez parler à 3 représentants différents et obtenir 3 réponses différentes à la même question. Tout ce que vous pouvez vraiment espérer, c'est qu'ils prennent note de votre problème dans votre dossier d'entretien. Les appeler est au mieux aléatoire.

MISE À JOUR de la saga du réservoir de carburant…

J'ai fait remplacer mon réservoir de carburant et ma pompe il y a plusieurs semaines. J'ai fait le plein plusieurs fois. Toujours seulement 12 à 13 gallons lors du ravitaillement.

Alors hier, j'ai appelé le numéro de Toyota Corporate (+1 (800) 331-4331). J'ai déposé une plainte officielle contre le concessionnaire concernant le problème.

Le chef du service après-vente m'a appelé dans les 20 minutes et a traité le problème. J'ai expliqué que je ne me plaignais pas du concessionnaire, mais uniquement du problème, mais il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen de le résoudre.

Il a mentionné l'ancien problème du Highlander avec le réservoir de carburant et comment les ingénieurs Toyota ont scanné en 3D les réservoirs d'essence pour voir s'il s'agissait d'un problème d'ingénierie, etc.

Je dépose ma voiture (encore une fois - la 3ème fois pour ce problème) aujourd'hui et il a dit qu'elle devait être là pour que les ingénieurs viennent s'en occuper complètement (disant que cela pourrait être comme avec les Highlanders dans le passé).

Je ferai une mise à jour dans les jours/semaines à venir.

MISE À JOUR de la saga du réservoir de carburant…

J'ai fait remplacer mon réservoir de carburant et ma pompe il y a plusieurs semaines. J'ai fait le plein plusieurs fois. Toujours seulement 12 à 13 gallons lors du ravitaillement.

Alors hier, j'ai appelé le numéro de Toyota Corporate (+1 (800) 331-4331). J'ai déposé une plainte officielle contre le concessionnaire concernant le problème.

Le responsable du service après-vente m'a appelé dans les 20 minutes et a abordé le problème. J'ai expliqué que je ne me plaignais pas du concessionnaire, mais uniquement du problème, mais il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen de le résoudre.

Il a mentionné l'ancien problème du Highlander avec le réservoir de carburant et comment les ingénieurs Toyota ont scanné en 3D les réservoirs d'essence pour voir s'il s'agissait d'un problème d'ingénierie, etc.

Je dépose ma voiture (encore une fois - 3ème fois pour ce problème) aujourd'hui et il a dit qu'elle devait être là pour que les ingénieurs viennent s'en occuper entièrement (en disant que ce pourrait être comme avec les Highlanders dans le passé).

Je ferai une mise à jour dans les jours/semaines à venir.
Assurez-vous qu'ils ont rédigé/rédigent des ordres de réparation pour chaque déplacement que vous avez effectué pour cela. Ici, en Floride, 3 visites pour le même problème déclenchent la loi sur le citron de l'État. Démarrer ce processus augmente le niveau d'urgence du côté de Toyota pour résoudre le problème. Demandez-moi comment je sais :)

101 - 119 of 315 Posts